compteur

Perceval et le Dragon d'Airain

Synopsis: Un petit village Breton est de plus en plus attaqué par un terrifiant dragon, Lancelot est choisit pour cette mission part dans ce village. Perceval énervé qu'a chaque fois, c'est Lancelot qui est choisit pour les missions importante, décide de partir aider les villageois lui aussi. Mais, quand il aprend que Karadoc ne veut pas partir avec lui, Perceval décide de partir pour cette périlleuse aventure avec un furet de guerre.

Personnages par orde d'apparitions: Le Petit Garçon, La Petite Fille, Le Dragon, Lancelot, Perceval, Arthur, Léodagan, Karadoc, Le Vieil Homme, Le Chef Des Constructeur D'Armes De Jets, Le Furet De Guerre, Le Bébé Dragon, Bohort, Calogrenant, Gallesin, Hervé De Rinnel.

Les villageois n'ont pas été comptabiliser comme personnages car ils sont trop nombreux et ne parlent quasiment pas.

L'avis du webmasters:

Une de mes BDs préférée, dans la série, on a souvent entendue parler des Dragons. Dans un épisode, on a même vue travers ses yeux et enfin dans cette BD on en voie un.

Version:

Il existe deux éditions pour cette BD. La version simple en couleur, et la version collector (en noir et blanc) qui comporte des bonus comme une interview d'Alexandre Astier et de Steven Dupré. Sa couverture n'est pas un dessin style BD, mais un genre de médaillon représentant le dragon entourant le visage d'une petite fille que l'on voit dans la BD..

Édition Simple

Édition Collector

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 


Moteur
de recherche
interne
avec Google


 

 

Jeuxplus.com - Jeux gratuits en ligneMeilleur site d'humour

liens des partenaires

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site