compteur

Episode 1: Corvus Corone

Voici l'épisode 1 de la saison 5 de kaamelott:

1) Une carriole avance dans la neige, elle est dirigée par Gallessin, à l'intérieur, il y a Dagonet  Gauvain et Loth. Dagonet  et Gauvain ne comprennent pas pourquoi il faut aller à Kaamelott car ils savent qu' Arthur va sans doute les mettre à mort. Loth leur explique qu'il faut les surprendre en venant à Kaamelott alors qu'ils auraient dù rester dans leurs confins.

2) Geunièvre et Arthur se lèvent.Comme il y a de la neige,  Geunièvre trouve que" ça fait hiver", mais Arthur lui explique que c'est l'hiver depuis le solstice, elle ne comprend pas; Calogrenant arrive dans le couloir un parchemin à la main et frappe à la porte de la chambre.

Générique


3) Geunièvre est génée par le fait que Calogrenant vient faire son rapport dans la chambre, d'après les éclaireurs une cariole viendrait d'Orcanie; Nessa arrive et lance le plateau du petit déjeuner sur le lit.

4) La carriole orcannienne se fait arrêter par une équipe de brigand (pas tout à fait habillé) dirigée par Venec.

5) Arthur  fait des explications à Geunièvre sur le solstice d'hiver  et les saturnales  mais celle-ci ne fait pas le lien entre les saturnales et saturne.

6) Venec explique au Orcanien que s'ils sont "culs-nu" c'est parce que son informateur lui a dit que la carriole arrivait plus tard; Venec veut leur prendre le cadeau.

7) Geunièvre pense que Loth veut se réconsillier avec Arthur, celui-ci n'est pas d'accord avec sa femme; Calogrenant entre, les Orcaniens sont arrivés mais comme ils ont eu un problème avec leur cadeau, ils ont cueilli des champignons qu'il faut faire bouillir, sinon ils donnent la diarrhée.

8) Venec ouvre le coffret contenant le cadeau qui est une couronne; ses comparses sont très fatigués et se moquent de ce butain.

  9 / 10 / 11 / 12 / 13                14 / 15 / 16 / 17 / 18 / 19             

20 / 21 / 22 / 23 / 24 / 25

26) Karadoc explique à Mevanwy qu'il va créer un clan autonome avec Peceval et qu'il vont s'installer à la taverne celle-ci n'est pas d'accord.

27) Arthur et le maître d'arme s'entrainent, le maître d'arme propose à Arthur un combat 1 contre 3 mais il faut deux autres combattants, Perceval et Karadoc entrent.

28) Merlin pense qu'Elias lui  a lancé une malédiction; Mevanwy rentre dans le laboratoire.

 29) Au lieu d'attaquer Arthur, Perceval et Karadoc s'attaquent entre eux, c'est une technique à eux pour destabiliser l'adversaire; les deux comparses demandent à Arthur d'avoir un clan autonome.

30) Mevanwy veut apprendre la magie, Merlin lui propose de la magie qui aide aux taches ménagères et Elias de la magie noir, elle choisit la version d'Elias.

31) Arthur Geunièvre et Léodagan discutent du clan de Perceval et Karadoc, Geunièvre ne comprend pas et Léodagan pensse qu'il aurait fallu les virer avant.

32) Perceval et Karadoc expliquent au tavernier que la taverne va devenir un quartier général, celui ci est contre le projet.

33) Dispute entre les enchanteurs, Elias finit par virer Merlin.

                                      34 / 35 / 36 / 37 / 38 / 39 / 40 / 41 / K / 42    

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 


Moteur
de recherche
interne
avec Google


 

 

Jeuxplus.com - Jeux gratuits en ligneMeilleur site d'humour

liens des partenaires

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site