compteur

Episode 3: VAE SOLI !

1) Arthur et le Maître D'armes vont commencer un entrainement mais Le Maître D'armes ne sait pas encore que son roi a replenté Excalibur.

                                                                       Générique:

                                                   

2) Yvain et Gauvain discutent d'Excalibur, Gauvain veut discuter pour savoir qui va la retirer et Yvain pense que son ami veut Excalibur pour lui tout seul.

3) Loth et Gallessins attendent Dagonnet qui est en retard, Loth ironise pour se moquer du retardataire; Dagonnet arrive, son information est que Arthur va replanter l'épée, mais les Orcaniens le savent déja.

4) Karadoc et Perceval se disputent car Karadoc veut retirer l'épée. Le Tavernier est d'accord avec lui, mais Perceval ne veut pas, par respect pour Arthur.

5) Le Maître D'Armes se rend compte que tous les chevaliers sont partis mais Artur n'est pas d'accord, "je ne sais pas si, comme dit le dicton "les meilleurs s'en vont les premiers", tout ce que je sais c'est que les plus mauvais s'en vont les derniers".

6) Loth va partir avec Dagonnet et Gallessin; avant de partir, il leurs dit que s' il retire l'épée il les nommera ministres car son destin est de s'entourer de nuls de vrai nuls.

7) Au camp, Elias et Léodagan discutent des idiots qui vont tenter de retirer l'épée mais également du piteux état du royaume; Léodagan va aller au rocher mais en espérant que ça ne marchera pas.

8) Le soir, Mevanwy pense que Karadoc devrait aller tenter de retirer l'épée; Perceval est contre cela par respect pour Arthur et il trouve qu'elle en avait plus quand elle était dans le "plumard" du roi.

9) Arthur ouvre la porrte de sa chambre, le Père Blaise est là et poirote, car à chaque fois qu'il toque à la porte,  il se fait disputer; il faudrait annuler la réunion car on est pas beaucoup, Arthur ne veut pas annulé la réunion et hurle après Père Blaise; "et bein qu'est ce que j'aurais pris si j'avais frappé" , "Un gros pain dans votre tête".

10) A la salle à manger, Bohort et Léodagan demandent à Arthur pourquoi il n'y a pas eu de réunion; puis Bohort propose de recruter, il pourait demander à son frère: Lionnel mais Bohort préscise bien que c'est un incorrigible trouillard.

11) Le tavernier vient de recevoir une missive de Kaamelott  Perceval et Karadoc veulent vérifier ce que dit la missive mais comme ils ne savent pas lire, le tavernier lit le parchemin qui dit que Kaamelott cherche des éventuels chevaliers, les deux chefs interdisent au tavernier  de dire le message.

12) Elias dit à Mevanwy que Kaamelott est en train de battre de l'aile et qu'il cherche un "gros bourge" à qui proposer ses services.

13) Bohort explique à deux étrangers que sa ne sert à rien de tenter de retirer l'épée mais qu'il vaut mieux devenir membre de la table ronde; mais ces deux étrangers ne comprennent pas sa langue.

14) Le tavernier, Perceval et Karadoc parlent des personnes qui veullent retirer l'épée "regardez ça il y a  même un chintoc".

15) Séli vient voir Léodagan elle veut savoir si le duc d'aquitaine fait partie du "gratin", oui il en fait partie.

16) Elle réveille Le Duc D'aquitainne avec un cor, elle lui demande s' il se considère comme du gratin, il  ne comprend pas ce q'uelle appelle du gratin, elle ne sait pas où est l'aquitaine, il tente de lui expliquer; le duc dort seul dans un lit pour deux, car sa femme va  bientôt le rejoindre; Séli le fait virer.

17) A cause de cette affront Père Blaise et Arthur décident de céder au duc un bout de terre de Kaamelott, celui ci ne comprend pas car il croit que c'est lui qui doit leur scéder une terre et il n'en a pas à Kaamelott et veut savoir quand il doit faire ses excuses à la dame.

18) Séli réveille à nouveau le duc qui dort avec un homme noir avec qui il partage le lit, cet homme n'est autre que Barham VI mais Séli lui explique que c'est un "Clodo" qui demande de quoi manger.

19) La Duchesse D'Aquitaine est dans le lit avec son mari et "le clodo" elle se dispute avec son mari.

20 / 21 /22                                23 / 24 / 25 / 26 / 27 / 28

29/30/31/32/33/35/34/K/36

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 


Moteur
de recherche
interne
avec Google


 

 

Jeuxplus.com - Jeux gratuits en ligneMeilleur site d'humour

liens des partenaires

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×