compteur

Episode 2: Centurio

  

1 

  

2) Capito discute avec Macrimus sur la Bretagne; Frontinius arrive, les chefs de clans préparent une réunion secrète.

3) Calogrenant est arrivé au camp de Léodagan, tous les autres sont en retard; Goustan arrive et insulte son fils.

4) Dans le couloir, Iuventius interroge Caius car Manilius est introuvable.

 

 

 

5)  Salustius croise Arthurus et lui demande s'il a des souvenirs de la Bretagne: Arthurus a replanté l'épée et le barbus qui le suivait s'appelle Merlin.                                                                                                                                         

 

 

6) Léodagan et Calogrenant sont sous la tente, Léodagan trouve que Calogrenant est bizarre: "Vous fête la gueule". Ketchatar arrive et se vante d'avoir trouvé le camp alors qu'il a une demie journée de retard; Ketchatar se demande ce qu'il se passe: "on attend vos homologues"; il ne comprend pas

7) Arthurus avance dans Rome et arrive chez Licinia.

8) Dans l'escalier, il croise Verinus qui lui explique que Manilius est "chiant"; ils vont tous les deux dans l'appartement.

 

9) Caesar et Salustius mangent, Salustius explique tout sur la Bretagne à l'Empereur qui ne comprend pas les décisions de Salustius: "Tu comptes refiler la Bretagne à un grouillot de l'urbaine."
                                        

 

10) Manilius se dispute avec Arthurus car Caius se fait interroger  et torturer et  balancera tôt ou tard Manilius et Arthurus; Arthurus pensent qu'ils doivent s'enfuir de manière organisée: Verinus doit trouver un bateau, celui-ci ne comprend pas.                                                                                                                                                                                                            

 

 

11) Frontinius explique à Macrimus et Capito l'importance pour un soldat de bien manger; Loth d'Orcanie serait arrivé à la réunion.

12) Loth et Gallessin arrive en retard, Loth accuse son chevalier, la suite est ici.

 

13) Au sénat, Les sénateurs disputent Salustius. Lurco est d'accord avec Salustius car il croit qu'Arthur a l'épée mais quand il comprend qu'il ne l'a plus, il rejoint l'avis des autres sénateurs. La suite de la discussion est ici.

14) Caius est attaché dans le bureau de Glocia, il dit qu'il ne sait pas qui est l'homme masqué qui a frappé Protion et Glocia, mais quand il apprend qu'il y a un fouet, il dénonce Arthurus; Glocia dit à Protion d'aller chercher Arthurus. 

15

16) Liulia et Verinus arrivent chez Licinia et expliquent à Licinia et Manilius qu'Arthurus va se faire torturer.

 

17) Caius attache Arthurus; Protion va le fouetter pour qu'il dénonce Manilius mais Iuventius arrive, car il y a un sénateur.  Salustius rentre, et dit à Glaucia de mettre Arthurus au grade de centurion et de le détacher; il s'en va. Protion demande si centurion c'est plus fort que Glocia qui lui répond: "Non, mais par rapport à vous c'est plus, allez détachez le".

 

18)  Salustius est à la villa Aconia, Drusila est troublée. Aconia arrive, il faut qu'elle éduque Arthurus.

 

19) Arthurus a mis son nouvel uniforme qui n'est pas très agréable à porter, les autres soldats se moquent de lui. Il doit sortir voir Verinus car il y a des fouilles dans le ghetto.

20) A coté de l'appartement de Licinia, la recherche de Manilius bat son plein; Verinus vient et de manière très peu convaincante, explique que Manilius serait caché dans les quartiers riches; Arthur décide donc d'arrêter les recherches dans le ghetto.

     

21) Les rois bretons sont sous la tente, Séli et Goustan arrivent; il faut partir de nuit à cause des patrouille romaines car officiellement, ils sont en zones occupée.

22    

23) Capito et Frontinius sortent d'une tente, Frontinius demande à Capito pourquoi il est là: "pour l'ambiance"; Capito reçoit un message il doit trouver quelqu'un qui s'appelle Merlin. La suite est ici (à partir de 13 secondes).

 

24)  Capito est dans une barque, Merlin ne veut pas monter car il a peur des poissons; Capito le fait monter de force dans la barque. Merlin reste toujours peureux: "On y va sûrement pas, vous me laissez le temps de me faire à l'idée.".


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 


Moteur
de recherche
interne
avec Google


 

 

Jeuxplus.com - Jeux gratuits en ligneMeilleur site d'humour

liens des partenaires

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site