compteur

Episode 7: Arthurus Rex

 1 (De 3 minutes 39 secondes à 4 minutes 45 secondes)

Générique

 

2) Manilius avance et croise les jumelles du pécheur, il commence à leur expliquer qu’il est romain. Arthurus arrive en courant et rattrape le coup en expliquant qu’ils ont volé le bateau aux romains. Les jumelles leurs expliquent que leur frère va faire croire à leur père qu’il ira pêcher mais en fait, il attaquera un bateau de guerre romain; elles expliquent aussi que leur mère est morte sous leurs yeux, éxécutée par les romains car elle a empoisonné la nourriture d’un camp. Elles leurs expliquent la direction du camp.      

 

 3) Léodagan est à nouveau dans son camp, il est dehors avec sa famille; ils parlent du futur roi; Séli pense que s’il est aussi fou que son père, il faudrait le tuer.

4) Arthurus, Manilius, Père Blaise, Merlin et le Maître D’armes sont arrivés au camp romain, Frontinius explique que Macrimus et Arthurus doivent avoir un entretien privé. Les deux généraux partent s’isoler dans la tente de commandement.

5) Les généraux ne savent pas quoi dire. Ils commencent à parler de leurs bagues puis, Macimus commence à expliquer qu’être général en Bretagne est une punition. Arthurus lui demande s’il a des conseils sur les bretons, Macrimus lui explique qu’il a brulé son journal puis, il évoque son enfance et s’en va.

6) Arthurus rejoint les autres, Macrimus est parti au bateau. Arthurus demande s’il doit faire un discourt, Frontinius pense que  non car comme il pleut, les hommes ne voudront pas sortir de leurs tentes pour le voir.                            

7) De retour dans la tente de commandement, Arthurus demande à Frontinius de lui trouver des vêtements locaux.

8) Les rois bretons sont à nouveau réunis au camp de Léodagan, ils comprennent que le nouveau roi n’a pas encore Excalibur. Geunièvre leurs apprend qu’elle va épouser le roi.

 

9) Arthurus, Manilius, Père Blaise et Merlin avancent dans la forêt. Merlin explique aux autres que les personnes qu’il a rencontrées n’ont pas fait des quêtes très spectaculaires. Perceval et Karadoc arrivent en les attaquant, avec du sable pilé car ils ont vu qu’Arthurus et Manilius ont des épées romaines. Il se rendent compte de leur erreur mais Perceval trouve un intérêt à leur attaque:"Comme ça, ça vous montre qu’on n’a pas froid au ventre.", Arthurus leur explique que la vrai expression est "ne pas avoir froid aux yeux" mais ils ne comprennent pas.

 

 

10) Ils arrivent hors de la forêt. Manilius veut partir car il y a de la neige, Père Blaise et Merlin se disputent à propos de pourquoi il y a de la neige autour du rocher (Merlin pense qu’il y a une malédiction et Père Blaise pense qu’il y a un microclimat.), Perceval et Karadoc font des remarques débiles. Arthurus monte au rocher.

11) Partie 1 ici (De 38 secondes à 1 minute).

      Partie 2: La Dame Du Lac apparait car elle veut voir Arthurus retirer l’épée. Il lui dit de partir, elle s’en va.

      Partie 3 ici (De 1 minute 1 seconde à 1 minute 22 secondes).             

12) Les six compagnons sont de retour dans la forêt, Arthurus compare ses deux épées, Perceval et Karadoc proposent de faire le recrutement des chevaliers à la taverne.

13) Les rois ne comprennent pas pourquoi ils n’ont rien à manger. Séli et Geunièvre leurs expliquent qu’il y a de la nourriture séché qu’il ne mangeront qu’en présence du roi de Bretagne.

Les 5 prochaines scènes se déroulent les unes à la suite des autres. Arthurus, Merlin, Père Blaise, Le Maître D’armes, Manilius, Perceval et Karadoc font passer des auditions à la taverne pour trouver les futurs chevaliers.

14) Père Blaise et merlin auditionnent Gallesin qui ne comprend pas pourquoi ce n’est pas le roi qui l’auditionne, il traite Père Blaise et Merlin de sous-fifres. L’adjectif qui qualifie le mieux Galessin est: "fouille merde".

15) Arthurus interroge Lancelot qui a commencé à sauver les gens à 7 ans. Lancelot veut que tout le monde sache qu’il est un chevalier solitaire, l’adjectif qui le qualifie le mieux est: "loyal".

16) Manilius et Le Maître D’Armes interrogent Venec qui leur explique qu’il se moque de devenir chevalier: "Tous ce que je veux, c’est que ce soit moi qui vous fournisse en putes".

17       

18) Arthurus interroge Hervé De Rinnel, l’adjectif qui le qualifie le mieux est: "la Bretagne", Arthurus lui explique que ce n’est pas un adjectif. La suite est ici.

19) Pendant la nuit, Manilius et Arthurus font un résumé de la journée.  La suite est ici (J’usqu’à 42 secondes).  

20) Goustan, Séli et Geunièvre arrivent sous la tente car Goustan a vu les rois manger mais il s’agit de biscuits fait par la marraine d’Hoël. Loth critique les biscuits: "Ils sentent la pisse", Goustan demande un biscuit à Hoël.

21 (De 36 secondes à 2 minutes 30 secondes)

   

22) Goustan s’est coincé un biscuit dans la gorge. Arthurus et Manilius arrivent sous la tente de Léodagan, Arthurus dégaine Excalibur. Les rois sont heureux car ils n’ont plus à manger les biscuits de la marraine d’Hoël. 

 

23 (A partir de 2 minutes et 32 secondes)

24) Le repas est terminé, Loth précise à Arthurus qu’il est son demi frère. Arthurus dit aux rois de Bretagne qu’ils devront lui obéirent.   

                                        25                                                        

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 


Moteur
de recherche
interne
avec Google


 

 

Jeuxplus.com - Jeux gratuits en ligneMeilleur site d'humour

liens des partenaires

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site