compteur

Episode 8: Lacrimosa

1) Arthurus va se marier, Manilius est là et lui explique qu’il a perdu l’alliance du mariage d’Arthurus et d’Aconia. Perceval arrive et demande à Manilius s’il va aussi se marier.

      Générique

2) Le mariage vient d’être prononcé, la fête bat son plein. Geunièvre trouve que la cérémonie était courte et qu’Arthurus ne souriait pas beaucoup. Elle lui demande de la porter dans ses bras, il le fait difficilement. 

 

3) Calogrenant trouve que le mariage était beau, Léodagan, Séli et Goustan lui expliquent que le mariage était plus mauvais que celui de Léodagan et Séli. Calogrenant trouve que le mariage de Léodagan était aussi beau; mais il n’en a vu que deux.                                                                                                                                                                                                                                                          

4 (De 15 minutes et 10 secondes à 16 minutes 5 secondes).

5) Karadoc et Mevanwie posent Lancelot  contre un arbre, car il se sent mal. Les seuls mots qu’il dit sont: "Quelle  beautée!". Karadoc et Mevanwie pensent qu’il parle de Mevanwie; mais en réalité, il parle de Geunièvre.

 

6) Manilius, Merlin et Père Blaise parlent du mariage: Manilius et Merlin trouvent que le deuxième mariage de Père Blaise est aussi mauvais que le premier; Merlin pense qu’il aurait fallu faire un mariage druidique.

7) Arthurus est exténué, il lâche Geunièvre qui tombe à terre.  

8) Anna est là, Loth et Gallessin sont derrière elle; elle veut tuer Arthurus; Cryda et Ygerne arrivent. La suite est ici. Cryda et Ygerne virent Anna, Loth et Gallessin.  

 

9) Pelinor et sa femme rejoignent Arthurus et Merlin car ils veulent dire à Arthurus un secret sur Perceval à propos des cercles de cultures. Merlin explique à Arthurus que les cercles de cultures sont des grands cercles qui se dessinent tout seul dans les champs; il s’en va.  La femme de Pélinor dit le secret à Arthurus: Perceval n’est pas leur fils, Pelinor l’a trouvé dans un cercle de culture.

 

10) Arthurus et Geunièvre sont au lit en Carmélide, Geunièvre ne veut pas faire l’amour car cela lui fait peur, Arthurus s’en moque. Geunièvre commence à parler de sa généalogie, Arthurus lui demande d’arrêter en prétextant qu’il ne faut pas que Léodagan et Séli les entendent parler alors qu’ils sont sensés faire autre chose.

 

  

 11) Arthurus,Lancelot et Dagonet chassent sur les terres de Dagonet; ils discutent. Arthurus pensait construire sa forteresse à cet endroit mais il ne veut plus, car il fait trop froid. Perceval et Goustan arrivent en tenant un prisonnier romain: Frontinius. Arthurus dit aux autres de s’éloigner car il veut interroger ce prisonnier, ils s’en vont. Arthurus dispute Frontinius car il va devoir inventer un prétexte pour ne pas le tuer; Fontinius lui dit qu’un sénateur va arriver au camp, il faut donc qu’Arthurus aille au camp se mettre en uniforme.

12) Il rejoint les autres, il a laissé Frontinius partir. Goustan est en colère car il contait le tuer et le donner à manger à ses chiens. Perceval dit à Arthurus qu’il lui a expliqué une technique de combat : "C’est une technique où on se bat à moité avec du calcium".

13) Frontinius est de nouveau sous une tente du camp, Capito est là et lui demande pourquoi il n’y avait aucun gradé quand il est arrivé, il faut apporter de quoi manger à Salustius qui est sous la tente de commandement.

14) Dans la forêt, Manilius demande à Arthurus s’il va déserter l’armée romaine, Arhurus ne sait pas. Il a un plan: Manilius doit faire venir le plus de bretons possible sur la plage pour impressionner le sénateur.

15) Sallustius est allongé sous la tente de commandement, Arthurus arrive en tenue bretonne. Arthurus montre Excalibur à Salustius qui est impressionné. Arthurus lui explique qu'il va partir à la plage avec sa tenue bretonne pour flatter les bretons. Salustius trouve qu’Arthurus est très malin. Arthurus dit à Salustius d’aller à la plage dans trois heures, il s’en va.   

16) Sur la plage, Père Blaise et Manilius discutent. Père Blaise explique à Manilius que des artistes sont venus: "En l’occurrence, il y a un trapéziste, deux jongleurs et un mec qui chante une chanson avec ses fesses". Arthurus arrive, il est impressionné par le nombre de personnes qui sont venues.

17) Karadoc et Kadoc arrivent, Karadoc explique à Kadoc qu’il n’aura des quignons de pains qu’à condition qu’il soit gentil et qu’il ne donne pas de coup de pied dans les gens.

18) Arthurus est assis à une table, Pelinor le rejoint car une rumeur court comme quoi Arthurus veut que les bretons s’opposent aux romains. Cela fait peur à Pelinor et aux autres bretons. Il demande à Arthurus s'il est conscient du niveau intellectuel général, Arthurus ne comprend pas. La suite est ICI.

 

19) Arthurus est monté sur un rocher, il explique au peuple qu’il est le nouveau roi des Bretons, les Bretons ne comprennent pas et Merlin doit tous leur expliquer: "Les Bretons c’est vous!". Arthurus leur explique qu’ils vont devoir le soutenir pendant qu’il rencontrera Salustius. Il dit aux Bretons que quand ils entendront le mot "soldat", ils devront lever la main. Il fait des tests en leur disant plusieurs mots: "Fromage", puis "Poulailler", à chaque fois les Bretons lèvent la main; Perceval, Karadoc, Kadoc et Pelinor font des commentaires sur les demandes d’Arthurus. Arthurus finit par dire: "Soldat", tous les Bretons lèvent la main grâce à Merlin qui leur montre ce qu’ils doivent faire. Arthurus est content, les félicite et dégaine Excalibur , les Bretons sont impassibles, Arthurus leurs explique que quant il sortira Excalibur, il faudra qu’ils hurlent de joie. Il descend du rocher.

  

20) Salustius et Capito arrivent et s’assoient en face d’Arthurus et de Manilius. Arthurus explique à Salustius que les Bretons acceptent d’être fédérés mais ils ne veulent plus de Romain. Salustius ne comprend pas pourquoi les Bretons acceptent Arthurus alors qu’il est Romain mais, celui-ci lui explique qu’il n’est pas romain car il est né en Bretagne et que le peuple l’accepte car il a Excalibur. Il dégaine Excalibur et le peuple l’acclame. Arthurus va sur le rocher devant les Bretons et leurs demande qui parmi eux veut que les Romains démantèllent leurs troupes jusqu’au dernier "soldat". Tous les Bretons lèvent la main. Arthurus descend du rocher pour rejoindre Manilius, Salustius et Capito. Il explique à Salustius qu’il a le droit de conserver un camp romain. Il lui explique aussi que Rome vient de perdre la Bretagne, mais que ça ne le gêne pas que Salustius fasse croire que toute la Bretagne est Romaine. Capito comprend qu’Arthurus a trahi Salustius; il le menace: "Si tu reviens à Rome, ne le prend pas mal, je te ferai éliminer.".  Salustius monte sur le rocher et explique aux Bretons qu’Arthurus était soldat à la milice urbaine, puis il demande aux Bretons qui parmi eux veut comme roi de Bretagne "un petit merdeux qui il y a 15 jours était un simple SOLDAT!.". Tout les Bretons lèvent la main. Salustius et Capito s’en vont.

 

 

 

21) Arthurus explique aux Bretons qu’ils sont libérés du joug Romain, Pelinor ne comprend pas le mot "joug", Arthurus tente de lui  expliquer, mais Pelinor ne comprend toujours pas, Arthurus en a mare et descend du rocher.

22) Perceval, Karadoc et Kadoc joue: Karadoc et Kadoc doivent lever la main le plus vite possible quand Perceval dit:"Soldat".

 

23) Caesar raconte la journée de sa vie qu’il aimerait revivre à un homme qui n’est autre que Méléagant. Méléagant rappelle à Caesar qu’il y a un moyen de revivre cette journée. Caesar veut bien, mais ça lui fait peur.

 

24) Glocia et Protion interrogent violemment Verinus car ils veulent savoir si Arthurus est revenu à Rome, Verinus ne sait pas. Glocia lui explique qu’il y a une rumeur qui dit qu’Arthurus est revenu pour chercher sa femme, Verinus qui pense que la femme d’Arthurus est Liulia leur dit qu’elle est dans l’appartement de Licinia.Glocia dit à Protion d’aller attendre Arthurus chez sa femme, Protion lui demande ce qu’il doit faire car il y a plusieurs solutions: "La pire, je te parle de la pire des solutions.". Protion s’en va.

    

25) Arthurus et Manilius sont à Rome, Manilius pense qu’ils n’auraient pas du revenir. Ils se séparent après s’être donner rendez-vous au couchez du soleil sur le quai.     

 

26) Arthurus arrive à la villa, Aconia est sur le point de partir de Rome, les meubles ont quitté la villa. Arthurus est étonné, Macrimus arrive, il est le mari d’Aconia. Arthurus ne comprend pas.    

 

 

27) Arthurus, Aconia et Macrimus boivent un verre. Macrimus dit à Arthurus de profiter de ces quelques jours à Rome pour aller voir sa femme car personne ne sait quand il la reverra. Arthurus et Aconia sont gênés. Macrimus explique à Arthurus que lui et Aconia vont repartir dans sa terre natale: la Macédoine.     
28) Macrimus et Aconia vont partir, Macrimus explique qu’il va abandonner la villa, comme ça si des gens dans le besoin la trouve il pourront y loger, ils s’en vont laissant Arthurus seul. Aconia revient en larmes, elle jette sa robe de mariage au pied d’Arthurus et s’en va en courant. Arthurus saisit la robe.            

29 (Montage Parallèle)

Licinia est morte

Protion est dans l’appartement de Licinia, Liulia arrive, il la menace d’un couteau.

Arthurus progresse dans une pièce du Palais impérial, tout le monde est affolé.

Manilius arrive chez Licinia, Protion lache Liulia et tue Manilius d’un coup de couteau, il va en direction de Liulia avec son arme.

Arhurus est à coté d’une baignoire où Caesar baigne dans le sang.

Caesa c’est scuicidé

Manilius et Liulia sont mort.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 


Moteur
de recherche
interne
avec Google


 

 

Jeuxplus.com - Jeux gratuits en ligneMeilleur site d'humour

liens des partenaires

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site