compteur

L'Armée Du Nécromant

Synopsis: Des morts vivants viennent un par un au château, ils sont faciles à tuer mais s'ils venaient par plusieurs centaines, ils seraient plus durs à battre. Arthur décide de partir chercher l'endroit où sont réunis tous ces morts vivants. Dans cette quête, il sera accompagné par Bohort, Léodagan, Lancelot et Père Blaise. Merlin, Perceval et Karadoc les rejoindront en cours de route.

Personnages par orde d'apparitions:

Mort Vivant 1, Kay, Bohort, Grüdu, Léodagan, Mort Vivant 2, Séli, Geunièvre, Arthur, Guetenoc, Hervé De Rinnel, Lancelot, Père Blaise, Gallesin, Perceval, La Dame Du Lac, Mort Vivant 3 (féminin), Merlin, Karadoc, Mort Vivant 4 (Vieillard), Mort Vivant 5 (Guerrier), Mort Vivant 6 (Guerrier), Le Chef Des Morts Vivants, Le Second Du Chef Des Morts Vivants.

A partir du sixième mort vivant, je ne les ai plus comptés car à chaque fois ils sont très nombreux. Les bêtes ou monstres (comme la bête dans le gouffre, les chiens de traîneau morts-vivants et géant des morts vivants), ne sont pas considérés comme des personnages.

L'avis du webmasters:

Une très belle Bande Dessinée où, Alexandre Astier a pu mettre ce qu'il ne pouvait pas mettre dans la série à cause du budget et des effets spéciaux.

Version:

Il existe deux éditions pour cette BD. La version simple en couleur, et la version collector (en noir et blanc) qui comporte des bonus comme une interview d'Alexandre Astier, Sa couverture n'est pas un dessin style BD, mais un genre de médaillon représentant le visage du chef des morts vivants.

Édition Simple

Édition Collector

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 


Moteur
de recherche
interne
avec Google


 

 

Jeuxplus.com - Jeux gratuits en ligneMeilleur site d'humour

liens des partenaires

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site